Bomgar facilite le support à distance à partir de tous types de navigateurs et de terminaux mobiles
• Le logiciel de prise en main à distance préféré des entreprises, à utiliser dans le Cloud ou sur site, s’enrichit de la première console Web compatible HTML5, d’une nouvelle console pour Android et d’une version améliorée de Bomgar InSight.
• Bomgar Remote Support 16.2 offre aux professionnels du support un choix inégalé d’options pour apporter une assistance fiable et rapide à leurs clients.
Bomgar Remote Support 16.2 offre aux professionnels du support de nombreuses options pour apporter une assistance fiable et rapide à leurs clients et utilisateurs. Par exemple, avec la nouvelle Web Rep Console, première console Web à étendre les outils de support à distance clés aux navigateurs HTML5, les techniciens peuvent intervenir depuis n’importe quel ordinateur, sans devoir télécharger de logiciel ni installer de plugin. La nouvelle mouture bénéficie en outre d’une version améliorée de la fonction d’accès aux vidéos de caméra mobile Bomgar InSight, dont les nouvelles fonctionnalités de zoom, de flash et de mise au point automatique simplifient plus que jamais le support des équipements et des terminaux filmés. Et grâce à la nouvelle console et aux nouvelles applis de client mobile pour Android, les agents disposent d’une interface moderne, garante d’une meilleure expérience de support.
Bomgar Remote Support 16.2 innove également du côté des performances et de la sécurité, avec :
• la technologie SAML pour mobiles : les techniciens du support peuvent désormais utiliser des identifiants SAML pour se connecter aux applis Mobile Rep Console et bénéficier des avantages de l’ouverture de session unique ;
• une gestion optimisée des mots de passe pour mobiles sous iOS : la console pour iOS de Bomgar permet à présent d’exploiter des applis de gestion de mots de passe sans devoir copier des éléments de ces applis pour les coller dans la console ;
• une authentification optimisée des utilisateurs de l’API : les agents sont enfin dispensés de saisir des identifiants et mots de passe à chaque appel de l’API et les autorisations associées aux comptes de l’API sont minutieusement contrôlées ;
• un client de présentation amélioré : le nouveau module permet de suivre une présentation sans devoir télécharger de logiciel via un navigateur Web et sans installer Flash ;
• une administration simplifiée des Jump Clients : de nouveaux paramètres permettent aux administrateurs d’afficher ou de masquer les Jump Clients désinstallés pour faciliter et rationaliser l’accès aux systèmes et terminaux distants.
« Les agents du support doivent pouvoir intervenir au plus vite pour satisfaire les exigences de disponibilité continue de leurs clients, même lorsqu’ils ne sont pas au bureau ou devant leur ordinateur », explique Donald Hasson, directeur des produits de gestion des services informatiques chez Bomgar. « Chez Bomgar, nous sommes chargés d’établir les connexions à distance les plus rapides et les plus fiables, mais aussi de fournir aux professionnels du support les outils dont ils ont besoin pour travailler efficacement et en toute sécurité, où qu’ils soient. Bomgar Remote Support 16.2 leur offre plus d’options que jamais pour améliorer l’expérience de support de leurs clients. »
Bomgar vient également de lancer Bomgar Connect 16.2, qui reprend bon nombre des nouvelles fonctions de Remote Support, comme Web Rep Console, la nouvelle console Android Rep Console et les applis de client mobile. Bomgar Connect permet aux entreprises de se connecter rapidement aux systèmes de leurs utilisateurs et clients afin de les dépanner, où qu’ils se trouvent. Disponible sur la plateforme Software as a Service (SaaS) sécurisée de Bomgar, Bomgar Connect est extrêmement simple à acheter, à télécharger et à utiliser.
.