Scroll Top

We Are Social réinvente la relation client avec Uber

3 LIGHT

relation client We Are Social réinvente la relation client en lançant le WE DRIVE U BUTTON, en partenariat avec Uber

En quelques années, le digital et les réseaux sociaux ont profondément transformé les relations entre les annonceurs et leurs agences. Au cœur de cette évolution, une connectivité décuplée au service de la réactivité et de la performance. Si les solutions pour se contacter, échanger et travailler virtuellement semblent aujourd’hui effectives, qu’en est-il des relations purement humaines, clés de voûte essentielles dans une relation commerciale personnalisée ? L’agence créative We Are Social s’est penchée sur cette question et lance aujourd’hui le We Drive U Button avec l’application Uber : une nouvelle solution connectée au service de rencontres bien réelles, pour une relation client renforcée et plus agile.

L’ambition du We Drive U Button, imaginé, designé et développé par We Are Social, est simple : permettre à ses clients de se déplacer facilement à l’agence, afin de développer du lien et de la collaborativité, au service d’une performance (ré)humanisée. D’une simple pression sur le bouton connecté à l’API de l’application Uber, chaque client lance la commande d’une course qui sera effectuée par un chauffeur professionnel. Ce dernier vient les récupérer aux portes de leurs bureaux et les conduit directement à l’agence. Tout est automatisé et pris en charge par We Are Social.

We Drive U Button est un concept qui répond aussi aux nouveaux usages du travail collaboratif et d’espaces ouverts. L’entreprise n’est plus aujourd’hui ce lieu cloisonné derrière lequel chacun se retranche pour travailler. We Are Social considère son espace comme un lieu d’échanges multiples dans lequel la relation client peut s’épanouir au-delà des rendez-vous traditionnels. Grâce au We Drive U Button, chaque client peut venir à l’agence en fonction de ses envies et besoins : pour assister à un point ou une conférence, s’immerger avec les équipes, organiser ses propres réunions, ou même prendre un verre sur la terrasse de l’agence.

“Le We Drive U Button va nous permettre d’instaurer une organisation plus flexible au service de nos clients, pour un travail encore plus collaboratif”, précise Sandrine Plasseraud, fondatrice et présidente de We Are Social. “Cette solution offre de nouvelles perspectives d’optimisation de la relation client, qui connaît elle aussi une transformation sociale, avec de nouveaux besoins et exigences. N’oublions pas que nous nous appelons We Are Social : il n’y a pas de murs entre nos clients et nous !”.
.

Publications similaires